PASSION ROTIN

03:38

Très à la mode dans les années 50/60, le rotin fait son grand retour sur le devant de la scène déco. Version ancienne ou actualisée, on aime son bois clair et ses formes arrondies qui amènent une touche vintage à nos intérieurs. Banquette, siège, lit ou miroir soleil, chacun peut y trouver son bonheur. 

Pour shopper des pièces vintage, rien de plus simple. Vous pouvez tout d'abord parcourir les vides-greniers ou autres brocantes le week-end, il y en a pas mal également sur le bon coin. L'avantage c'est que vous pouvez y trouver des pièces vraiment pas chères. Cependant, si vous préférez shopper bien au chaud chez vous, il existe de nombreux sites qui en vendent. Merci Ginette est super ! Il y a de très nombreux modèles à tout petit prix, je l'adore. L'atelier du petit parc est également un de mes sites préférés, si je pouvais j'achèterai tout ! Mais petit bémol, le prix est plus élevé...

Preuve de son succès, le rotin est aujourd'hui revisité par bon nombre de designers. La maison Kok par exemple, nous en offre de très nombreux modèles. 

Alors pour vous donner quelques idées, voici ma sélection rotin ! 

Bisous !


Vous allez aimer

0 commentaires