COUCOU DÉCEMBRE

08:44


Je sais pas pour vous, mais pour ma part le mois de décembre est le mois de l'année que je préfère. Bon déjà parce que c'est le mois de mon anniversaire (Hiiiii) mais parce que c'est aussi le mois de Noël. Et chez moi, Noël c'est sacré.

D'une part tu reçois pleiiiins de cadeaux (Bon certains que tu détesteras, d'ou l'importance de travailler sa tête de circonstance... "Oh un sac Desigual, vraiment super cool merci !" True story.) Mais plus important encore, c'est le moment ou tu retrouves toute ta famille autour d'un succulent repas. A nous les queues de homard, le foie gras, le saumon, la dinde, les bûches glacées !! D'ailleurs c'est aussi le mois de l'année ou tu prends 3kg en 2 jours, record international. Bah oui ca ne serait pas drôle sinon...

Mais décembre c'est aussi le mois ou il commence à faire vraiment super froid, alors tu passes pas mal de soirées sous la couette à regarder des films cucul de Noël devant un booon feu de bois. (Bon ok j'ai pas de cheminée, mais si j'en avais une, c'est sûrement ce que je ferais.) 

C'est aussi le mois des illuminations de Noël, de la course aux cadeaux, des petits biscuits en forme de sapin, d'étoile et de bonhomme de neige. Et dernier avantage et pas des moindres, c'est aussi LE mois ou tu peux te permettre d'écouter en boucle Merry Christmas de Mariah Carey sans que personne ne puisse te dire quoi que ce soit, et ca c'est génial !

Vous allez aimer

0 commentaires