TOP 5 DE MES ILLUSTRATEURS PRÉFÉRÉS

03:07

Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous faire découvrir mes illustrateurs préférés ! Ils ont tous un style bien différent, mais leur travail me touche d'une manière ou d'une autre, que ce soit par le style du dessin, l'univers retranscrit ou le choix des couleurs. J'espère que cela vous plaira aussi !


J'aime le travail de Rose Blake pour son univers doux, coloré et enfantin ! Je trouve ces petits personnages un peu difformes très attachants et j'aime le fait que chaque illustration nous raconte une histoire ! J'aime également le choix des couleurs, des couleurs très pales et douces qui donnent un coté poétique à chaque dessin !



Radicalement différent de l'artiste précédemment présenté, j'aime le travail de Peter Judson pour ses illustrations à la fois colorées, minimalistes et très graphiques. Le travail de perspective dont il fait preuve dans ses créations est un élément qui m'a beaucoup plu. On a l'impression que tout est millimétré, ce qui en fait des illustrations absolument parfaites !




Les illustrations du collectif Iamthelab me plaisent pour leur coté très graphique et minimaliste ! On dirait des petites icônes, je trouve l'ensemble très réussit !



J'adore les illustrations de Sabrina Arnault ! C'est vraiment une de mes illustratrices préférées. Son travail est à la fois minimaliste mais en même temps très poétique. J'aime beaucoup son style de dessin ainsi que les alliances de couleurs. Un vrai coup de coeur artistique !




Et pour finir, je vous présente une artiste japonaise que j'aime beaucoup : Natsuki Camino. Son univers est à la fois doux et très poétique. Un peu comme Rose Blake, je trouve que chaque illustration nous raconte vraiment une histoire.


Voilà, j'espère que ca vous a plu ! Bonne fin de semaine à tous 

Vous allez aimer

0 commentaires