TOP 5 DE MES COMPTES INSTAGRAMS PRÉFÉRÉS #2

03:41

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes comptes Instagrams préférés. J'avais d'ailleurs déjà fait un article il y a quelques mois sur mes coups de coeur "instagramiques", mais cela fait quelques semaines que je voulais vous faire découvrir d'autres comptes ! Je dois avouer qu'Instagram est vraiment une plateforme formidable, on y découvre des tas de personnes, photographes, artistes, illustrateurs tous plus doués les uns que les autres. C'est fou, c'est une véritable mine d'or. Je passe beaucoup de temps à parcourir la plateforme afin de dénicher le compte qui vaut carrément le détour. Alors c'est parti !


Je commence avec Cecyyoung, une de mes photographes préférées. Je la suis sur Instagram depuis quelques mois à présent, et je dois avouer que je suis tombée littéralement amoureuse de son travail. Ses photos sont juste magnifiques, douces mais en même temps très colorées. Ces derniers temps, elle a notamment réalisé plusieurs shootings pour le magazine Paulette, magazine que j'adore. C'était le jackpot assuré. Je vous laisse découvrir son travail !















A présent, je vais vous parler d'un autre photographe dont j'apprécie énormément le travail : _nguan_. J'ai d'abord découvert ses photos via Pinterest, j'avais complètement flashé sur cet univers doux et épuré. Après avoir découvert une grande partie de son travail sur son Instagram, je dois dire que tous ses clichés me parlent beaucoup ! Un vrai régal pour les yeux.





Parlons maintenant d'une de mes petites préférées : aww.sam. Cette artiste de New-York est juste géniale ! En plus d'être toute mignonne, elle est passée maître en la matière pour transformer de simples donuts en bouffe trop kawaii. En plus de ca, ses mises en scène sont juste parfaites, j'adore !







Et voici une autre de mes photographes chouchous : Monica Moraru. Je fonds littéralement et à un milliard de pourcent pour ses photos. Je les aime tellement que ca ne me dérangerait pas de vivre dans son flux Instagram haha. Avec son univers minimaliste, coloré et épuré, c'était le coup de coeur assuré.










Pour finir, je vais vous parler du compte Instagram d'un jeune graphiste mexicain : Xuzzi. Son univers est hyper coloré et donne vraiment la pêche. Ce jeune homme se surnomme d'ailleurs "Mr Pink", comment pouvais-je passer à coté... Ses photos me donnent encore plus envie de parcourir le Mexique, pays que je rêve de visiter depuis quelques temps. Avec toutes ces maisons, immeubles, portes et fenêtres colorés, mon dieu que j'aimerai à mon tour les photographier. Bref un Instagram plein de joie et de bonne humeur !







J'espère que cet article vous a plu ! Je tenais d'ailleurs à vous remercier car vous êtes plus de 62 000 à me suivre sur mon compte Instagram, j'en reviens toujours pas. Alors merci pour tous vos commentaires, vos messages, votre soutien, et votre amour, ca me donne de la force et du courage ! Bisous 

Vous allez aimer

1 commentaires

  1. Hello !
    J'ai essayé de poster un com depuis mon iphone mais il me semble que iphone et blogspot, ça fonctionne jamais :(
    Je te disais que j'adore les comptes instagram qui gardent une ligne directrice en terme de couleurs, et que c'est super joli à regarder mais moi j'y arrive pas du tout, je mélange tout :)
    Le tien est super ! Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer