L'USINE À LUNETTES

03:08

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un tout nouvel article qui est un peu différent de ce que j'ai pu écrire auparavant. Je vais en effet vous parler d'une marque de lunettes trop chouette : l'usine à lunettes

Portant des lunettes depuis genre un million d'années, c'était pour moi tout naturel de vous parler de cette marque dont le concept m'a énormément plu. Ce site propose un choix incommensurable de lunettes (de vue ou non) pour un prix plus qu'abordable. Genre 14 euros 90 pour cette si jolie paire, qui dit mieux ? Et il y a vraiment une multitude de modèles différents tous très très cools avec plein de couleurs pastels ouiiii. Et le petit plus que j'apprécie vraiment, c'est qu'il n'y a aucun sigle dessus. (Personnellement c'est une des choses qui me dérange le plus quand je vois le nom de la marque écrit en gros, en énorme et en lettres dorées sur la monture... Genre bien bling bling.) Bref, maintenant j'ai juste envie de troquer mes vieilles lentilles contre cette paire la, ou celle la, ou encore tiens celle la. En réalité, je ne saurais même pas laquelle choisir, tellement elles sont toutes trop belles ! 

Pour en revenir à nos moutons, j'avais d'ailleurs déjà entendu parler de cette marque par Slanelle puis j'étais tombée littéralement amoureuse de la paire de lunettes de soleil issue de la collaboration entre l'usine à lunettes et ma copine Katia du blog LazyKat. Je l'avais même mise dans ma wishlist du mois d'octobre tellement je les aimais d'amour. Alors quand l'usine à lunettes m'a contacté pour me proposer de m'offrir la paire de mes rêves, j'ai juste fait un bon en avant et une petite danse de la joie ! YOUPI !

Après les avoir reçues, j'ai eu direct envie de les prendre en photo tellement elles sont joliiiies. La couleur, la forme, la matière, tout est parfait. En plus, elles sont vraiment très légères ce qui fait qu'on ne se retrouve pas avec cette vieille trace sur le nez même après les avoir portées toute une journée. Si elles vous intéressent, vous pouvez d'ailleurs les shopper iciMais du coup elles sont tellement cools que j'ai envie d'en avoir au moins 10 000 autres maintenant.. Genre celle-la, ou celle-la ou encore celle-la. Il faut avouer qu'à 16 euros 90, c'est quand même bien trop tentant.

Bref tout ca pour dire que ce dimanche il a fait super beau, alors j'en ai profité pour faire quelques photos de ces petites merveilles. Ceci est mon quart-d'heure blogueuse mode (haha) ! Merci d'ailleurs à mon amoureux d'amour d'avoir pris toutes ces photos. Et encore merci à l'usine à lunettes pour ce merveilleux cadeau qui me plait vraiment trop !

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous fais des petits bisous à la confiture de fraise 






Vous allez aimer

1 commentaires

  1. TROOOOOP COOL. Les photos sont vraiment chouettes !
    Je me tâte à commander les "Dame Pink"

    Aurélie

    RépondreSupprimer